Affaires étrangères et Commerce International CanadaSymbole du Gouvernment du Canada
English / Nederlands Accueil Contactez-nous Aide Recherche canada.gc.ca Canada International

Les jeunes Canadiens qui souhaitent se rendre en Belgique dans le cadre du Programme Vacances-Travail peuvent consulter les pages du Consulat général de Belgique à Montréal, qui gère ce programme.

Les jeunes Canadiens qui souhaitent se rendre dans un autre pays européen dans le cadre du Programme Vacances-Travail peuvent visiter la section "Aller en Europe" sur le site Les jeunes ... ça bouge pour trouver les différentes possibilités offertes.

Les jeunes Européens qui souhaitent aller au Canada dans le cadre d'un Programme Vacances-Travail peuvent aussi consulter la section "Venir au Canada" sur le site Les jeunes ... ça bouge.

Formulaire de contact

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour entrer en contact avec les responsables du programme Vacances-travail Canada-Belgique. Un message sera envoyé à la bonne personne, en fonction de l'objet du message que vous selectionnez. Votre message doit être libellé dans l'une des deux langues officielles du Canada, soit en français soit en anglais. Tous les champs doivent être remplis pour que le message puisse être envoyé.

Avant de nous transmettre une demande d'information par courrier électronique, assurez-vous d'avoir consulté toutes les pages de ce site, de même que le site de l'ambassade du Canada à Bruxelles, qui contient de l'information générale sur le Canada en français, en anglais, en néerlandais et en allemand.

En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec les gestionnaires du programme Vacances-travail Canada-Belgique et par conséquent, vous les autorisez à utiliser l'adresse électronique fournie afin d'entrer en contact avec vous, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier. Vos données sont protégées en vertu des dispositions de la Loi canadienne sur la protection des renseignements personnels.